Shinobi No Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi No Naruto

Bienvenu sur Shinobi No Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zone de création de Dranzer

2 participants
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
2ème Legende De Suna
2ème Legende De Suna
Shishi no Dranzer

Masculin

Zone de création de Dranzer Empty
MessageSujet: Zone de création de Dranzer   Zone de création de Dranzer Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

Katon, le feu du lion noir
Crache une boule de feu qui prend la forme d'un lion qui court vers l'adversaire et le brule
chakra-50 000
atk+46 000

Futon, Tempete explosive
Je cree une tempete et lance des kunai explosif dedans quand elle touche l'adversaire une grande explosion a lieu et frappe l'adversaire de plein fouet
chakra-25 000
atk+20 000

Suiton,futon, katon: le loup elementaires
je cree un loup d'eau, de feu et de sable qui attaque mon ennemi en l'emprisonnant dans une prison acqueuse qu'il ebouillante grace a katon gokakyu no jutsu er grace au sable il l'ecrase se qui la brule et le broie en meme temp
chakra-70 000
atk+67 000

Suiton, katon: Dragon enflammé d'eau
Je fais des signes et cree un immense dragon d'eau que j'enflamme grace a de l'huile contenu dans une petite gourde .
Chakra- 85 000
atk+79 000

Taijutsu: explosion des tibia
Je donne des dizaines de coups dans les tibias de l'adversaire ce qui lui les casses et il peut plus bouger pendant 2tours.
atk+46 000/chakra:0000

Katon, l'utime deflagration
Je fais le multi clonage et je prend une enorme inspiration et expire une immense flamme de feu qui detruit tout et touche tout les adversaire
chakra-95 000
atk+88 000

Suiton, Clones acqueux espions
je cree des clones qui ont la moitié de mon chakra et qui sont des espions.
Ils s'occupent d'espionnes des gens et sont destructibles seulement avec une technique raiton.
chakra-800par clones

Futon: les piques de sable
Je fais des signes et fais apparaitre des immenses piques de sable dans le sol qui plante l'adversaire.
chakra-50 000
atk+35 000

Suiton, Protection de l'eau
Tout comme Gaara grace aux sable, je peux utiliser l'eau comme protection, elle me protege et bouge toute seule, le seul moyen de l'arreter c'est de la gelée.
N'utilise pas de chakra

Taijutsu: les 200 poings des enfers
Je concentre du chakra dans mes poings et tape en premier les jambes avec 20 coups de poings puis les bras avec 40 poings puis l'estomac avec 60poings et enfin le visage avec 80poings.
l'adversaire est paralizé par la puissance des coups pendant 5tours.
Chakra- 80 000
atk+70 000

taijutsu: Ikari ryuu
la colere du dragon.
je tape tout les membres de mon adversaire et pour finir j'invoque un Dragon suiton et je lui met un coup de poings dans le ventre grace au dragon qui le transperce
chakra-150 000
atk+142 000

Nimpo, technique de desemprisonnement
Si mon adversaire me paralise, grace a mon chakra je peux me deparalisé en utilisant cette technique qui prend 1/10 de mon chakra et de ma vitesse. et m'empeche d'etre reparalisé pendant 2tours
chakra et vit: 1/10
effet: me permet de sortir dune technique qui emprisonne

Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja cree une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
chakra-50 000
atk+46 000

Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire .
chakra-60 000
atk+50 000

Kuchiyose no jutsu
Amidamaru, le ninja blanc

Stats d'amidamaru
pv:*4
chakra:*4
atk:2 000 000
def:*4
vit:1 600 000

Chakra consommé:descend a 5000 et bloquer mes techniques elementaires pendat 3tours

Reaitsu, le rayon blanc
Un grand rayon blanc sort du katana d'amidamaru
chakra-750 000
atk+690 000

Fusion dans le katana
Amidamaru peut entré dans mon katana ce qui quadruple mes stats pendant 5tours, il peut ensuite resortir du katana mais il possedera seulement 500 000 stats partout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modification de la forme du chakra.
Gracea une grande concetration je peux modifier la forme du chakra, le tranformer en lance, epee, kunai toute sortes d'armes.
Chakra -10 0000=atk+8000
si je double le chakra consommé je double l'augmentation des stats

Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)
Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire
Zone de création de Dranzer Housenkanojutsu1tq0fm9re
chakra-20 000
atk+18 000

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) :
Envoi du gaz dans la salle et si il y a du feu a proximité cette thecnique peu etre bien plus puissante qu'un Ryuka no jutsu
chakra-50 000
atk+49 000

Galaxian Explosion : Dranzer utilise cette technique principale qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature et ensuite les planètes explosent et l'énergie libérée détruit tout sur son passage.
Zone de création de Dranzer Mainphpg2viewcorehp6
Atk: +280 000
Chakra: -300 000

* Another Dimension : Dranzer ouvre un passage vers une dimension parallèle dans laquelle il envoie ses ennemis. Ceux-ci y sont aspirés et y errent ensuite durant plusieurs tours.
Chakra: -20 000par de paralisie
Atk: +15 000 par tours de paralisie

* Psychokinésie : il dispose du pouvoir de télékinésie, lui permettant ainsi de manipuler les armures d'or et combattant adverses avec facilté (il peut les manipuler même quand elles sont très très loin de lui).
Chakra: -250 000
Def: +238 000

Masque de feu:
Me permet de changer de visage et donc d'absorber les technique katon

Masque d'eau:
Pareil que le masque de feu sauf que j'absorbe suiton

Masque du vent:
Pareil que le masque d'eau sauf que j'absorbe fuuton

Chaque changement de masque me fais perdre 100 000 en chakra et augmente de 30 000 ma def, atk et vit

Boule comete:
Dranzer ouvre une galaxie et entre dedans avec son ennemis puis des centaines de cometes frappe son adversaires d'une puissance inouie
Zone de création de Dranzer Mainphpg2viewcorexk7
Chakra- 320 000
atk+ 305 000

Frappes des Gemeaux:
Concentration d'une grande quantité de chakra pour formé une boule et la lancé se qui forme un espece de lazer qui tombe a un endroit choisi par l'utilisateur
Zone de création de Dranzer Mainphpg2viewcoreuz1
Chakra- 800 000
atk+ 780 000

Gen Rô Mao Ken (L'illusion démoniaque)
Envoi l'adversaire dans un sanctuaire ou les morts sortent du sol pour les attaquer pendant 5tours
chakra- 230 000
-50 000 pv ennemi par tour

Dranzer exclamationZone de création de Dranzer AthenaExclamation2
Je concentre toute la puissance de mon armure avec la mienne en la combinant dans une immense boule, l'explosion cree est extraodinaire quand elle touche son adversaire.

chakra: -1 200 000
atk: + 1 080 000

Barriere galactique:
Je creer une barriere de cristal autour de mes ennemis qui renvoi leurs attaques contre eux avec la force de la technique multiplié par 2
Def+ 320 000
Chakra: -500 000 par tour pour la tenir
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hyûga
Kazekage Le 1er
Kazekage Le 1er
Terry Hyûga

Masculin
Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga
Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO

Zone de création de Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Zone de création de Dranzer   Zone de création de Dranzer Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

accepter
Revenir en haut Aller en bas

Zone de création de Dranzer
Page 1 sur 1