Shishi no Dranzer 2ème Legende De Suna
| Sujet: Moi.... Dranzer Mer 4 Avr - 16:32 | |
| Nom:Shishi no
Prénom(s):Dranzer
Surnom(s):Le lion
Age/Date de naissance:18ans/ 20 Aout
----------------------------------------------
Nindô:
Devise:Un ninja est discret et impitoyable... c'est cela qui fais sa force.
Rang:Jounin
Village:Suna
Physique: Dranzer mesure 1m85, pèse 85 kg et est âgé de 18 ans. Il est né un 20 août et son groupe sanguin est A. Il porte toujours un gilet blanc et un chapeau qui cache son visage. C'est un ninja fort et resistant, son seul point faible est son bras droit. Il a des yeux bleus et des cheveux bleus... Il a un tatouage sur le dos, un lion qui a ete tatoué sur tout son dos. Il a aussi comme arme des griffes d'or qu'il utilise comme Asuma grace a son chakra.
Caractère:Dranzer possède une part d'ombre en lui. Il est d'un naturel généreux et est d'une grande bonté. Il pense à autrui avant de penser à lui, et est dévoué corps et âmes à son village. Mais il subsiste toujours cette part d'ombre, qui cherche à dominer son corps. Ambitieuse et maléfique, elle est machiavélique et prêt à manipuler qui qu'onc pour parvenir à ses fins. Depuis la mort de son frere il fait tout pour l'honorer. Il ressemble enormement a son frere. moralement et physiquement
Histoire: A ses 6ans, il fut envoyé sur une île deserte pour suivre un entrainement de ninja auprés du maître Takeshi. Cet entraînement était sa destinée, et son maître lui appris au fil des années à avoir foi envers son pays, l'informant de la mission que Dranzer devrait accomplir tout au long de sa vie. Mais, mis à part cela et l'art de se défendre, Takeshi lui appris également à avoir une personnalité déterminé et aussi dur que le crystal.
"N'oublie jamais Dranzer, que si tu montres un quelquonque signe de faiblesse, ton adversaire te vaincra..."
Tel était les paroles de son maître qui, par la même occasion, tentait de faire disparaitre la seule faiblesse du coeur de Dranzer. Son frère. Il etait mort lors d'une guerre contre le village d'Oto, depuis ce jour Dranzer va tout les jours pret de sa tombe et reste plusieurs heures a medité. Cependant, l'heure du devoir était arrivé. Il avait maintenant 15 ans, alors que le Kazekage organisait un tournoi quil lui permettrait de passer Chuunin.
C'est alors que tous les évènements se précipitèrent pour ce tout jeune Ninja. Ses adversaires du tournoi, allait le faire douté sur sa mission. Son coté malefique s'agrandissait et lui donnait une plus grande puissance mais aussi le fait qu'il arrivait plus difficilement a controlé sa force ce qui etait un gros problemes, jusqu'ici il arrive a garder ce coté malefique en lui mais il ne sait pas si il va tenir longtemp... Il reussit tout de meme a battre plusieurs ninja lors du tournoi.
Après plusieurs combats long et difficiles, il gagna son grade de Chuunin grace a son courage, sa determination et sa force.
Son surnom lui vient de son frere, lorsque dranzer etait encore a l'academie ninja, il dut affronter un adversaire, son frere qui vut le combat fut impresionne par la rage qu'avait Dranzer lorsqu'il combattait meme contre un ennemi beaucoup plus fort que lui. Il lui donna ce surnom apres l'avoir sauvé de la mort en tuant son adversaire...
Armes/équipements: Une centaine de shuriken, 20 kunais, un katana a trois lame, 2shuriken fuuma
Arme spéciale:Griffes en or a mettre sur les poings et gilet blanc tres resistant | |
|
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi.... Dranzer Mer 4 Avr - 16:36 | |
| ok mets toi jounin de suna car tu es admin | |
|
Terry Hyûga Kazekage Le 1er
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi.... Dranzer Mer 4 Avr - 16:38 | |
| | |
|
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Moi.... Dranzer Mer 4 Avr - 16:38 | |
| il est ce qu'il veut etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi.... Dranzer | |
| |
|