La Vous aller voir l'épisode 4 qui est en avance de la Série
NEXT NARUTO
En
Bleu Foncé (L'akatsukikage)En
Noir (Les Pensés)En
Blanc (Le Naratteur)En
Rouge (Gaara)En
Jaune (Jiraya)En
Bleu (Terry)En
Rose (L'hokage)Dans les épisodes précédent Terry et Gaara avez réussi lors première mission de RANG D et quand soudain Terry et Gaara on faim donc il vont tous manger chez Jiraya et un Ninja De Kumo s'appellant Neji cassa la porte de chez Jiraya et disas qu'il voulait tuer Terry mais Terry réussi a maitriser le Sharingan a 2 pupilles et alla régler un comte avec Kumo le village de la foudre pendant que Jiraya et Gaara était parti voir L'HOKAGE[color=yellow]Ce que je voulais te dire Gaara c'est que si on tante d'arréter un Uchiwa[color:bfbf=white:bfbf]on peut mourir car ton père Sasuke est mort car il a voulu tué son grand frère Itachi met toi tu resemble a ton tonton Itachi mais Terry resemble + a ton père Sasuke car il est + méchant que toi tu comprendOui je comprend tout a fait Jiraya Sensei mais on dirait que si il reste vivant il va faire des carnage dans les villagesJe sais ces pour sa que on n'a envoyé deux Genin le tués met sauf que c'est eux qui sont mort tu comprendOui je comprend!!!Oh regarder là bas Jiraya Sensei c'est L'hokageA Oui tu a tout a fait raison c'est L'hokage mais il est venu pour moi a mon avisJiraya En GardeOui Chef HokageUn Membre Du Clan Uchiwa (un Genin) est sorti du village et est partien direction d'un village inconnu alors tu dois aller le chercher pendant que toi Gaara tu rentrera chez toi vous avez compris vous deuxOui Hokage-Sama ComprisOui J'ai Compris Hokage-Sama bon j'ivais Jiraya Sensei et bonne chance a vousMerci Gaaramet ne t'inquiete pas pour sa aller a+ GaaraA+ Jiraya SenseiVous Ete Près Alors C'est Parti Bon Moi Je Rentre Au Palaisdeux heures après que Terry était parti de Konoha il arriva devant l'akatsukikage et disasJe veux faire parti de l'akatsuki car je suis un membre des Uchiwa et je veut détruire tout les villages qui mon attaqué puis-je aunoré votre Clan[color=blue]Je veux bien te nommer membre de l'akatsuki mais si tu fait une connerie sa va te couter cher ou peut etre la vie alors va détruire Kumo et reviens tins ta veste de l'akatsuki et ton bandeaux rayé de Konoha et maintenant va détruire kumo en entier [color:bfbf=black:bfbf](a mon avis il va réussir sa mission)
J'ivais chef YA La Suite Plus Tard
dsl pour les couleurs met sa bloque