Terry Hyûga Kazekage Le 1er
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Épisode 3 Sam 24 Mar - 0:43 | |
| la vous allez voir l'épisode 3 de la Série NEXT NARUTO En Noir (Les Pensés)En Blanc (Le Naratteur)En Orange (Lee)En Rouge (Gaara)En Vert (Neji)En Jaune (Jiraya)En Bleu (Terry)Dans les épisodes précédent Terry et Gaara avez réussi lors première mission de RANG D et quand soudain Terry et Gaara on faim donc il vont tous manger chez Jiraya et un Ninja De Kumo s'appellant Neji cassa la porte de chez Jiraya et disas qu'il voulait tuer TerryJe suis venu pour te tuer Terry alors je vais devoir te tuer avec mon ami ramène toi Lee j'ai besoin de toiSayer je suis la on va devoir tuer quiTu vois ce minable la et bein on va devoir le tuer tu est prèsOui je suis prèt c'est parti YA et maintenant on peut commencer j'attaque en premier YA Désolé met moi aussi j'ai un ami viens Gaara on ni va tu est pretOui je suis pretOk alors c'est partiSharingan Sharingan Ok on n'est pret YA Ouais YA Lee il sont nul on peut les tuer YA Terry disasDouble prison de sable et maintenant adieu SARCOFAGE DE SABLE YA Terry tu les a tués en un seule coup comment tu a faitRegarde bien met yeux j'ai pensé a maman qui est morte et j'ai réussi a maitriser le Sharingan A 2 pupilles Bon appart sa je dois aller régler quelque chose avec Kumo adieu Gaara adieu Sensei Jiraya Permutation De Téléportion Sensei Gaara il faut arréter Terry sinon il va tout détruire Kumo mais a mon avis on le laissera pas faireC'est impossible d'arréter un Uchiwa je t'expliquerais en chemin pour aller au palais de L'HOKAGELa Suite Plus Tard | |
|
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Épisode 3 Sam 24 Mar - 0:46 | |
| vous pouver me dire comment vous avez trouvé l'épisode 3 de la Série NEXT NARUTO | |
|
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Épisode 3 Sam 24 Mar - 11:14 | |
| coooool!! continue comme ca terry | |
|
| Sujet: Re: Épisode 3 Sam 24 Mar - 12:38 | |
| | |
|