Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 10:49
Bonjour Aujourd'hui Vous Aller Voir Le Texte De L'épisode 1 De MA Série
NEXT NARUTO En Blanc (Le Narrateur) En Noir (Les Pensée) En Jaune (jiraya) En Bleu (Terry) En Rouge (Gaara)
Un jour deux homme arrivèrent dans le village caché de Konoha pour attaquer le village mais un certain Jiraya arriva et les détrona de leurs armes donc il était obligé de se battre mais 5 ans après cette bataille les deux meilleurs étudiant de l'académie passèrent enfin Genin il s'appelle Terry et Gaara
Terry et Gaara je serais votre Sensei jusqu'a ce que vous soyer devenu Jounin compris Compris Compris Alors on va commencer par une mission de RANG D ces moi qui vais vous la dire on va aller dans une Foret appelé La Foret Morte vous devez attrapé un Loup qui se balade compris Compris Compris Gaara on va activé nos Sharingan a 1 pupille pour l'attraper tu est près Oui je suis près
Sharingan Sharingan
et maintenant on va malaxé nos Chakra pour etre a la mème force compris Compris
Malaxement Malaxement
voilà ces bon on y va ouais on n'y vas Terry et Gaara courait et voiyait le Loup et Terry disas La Prison De Sable (comment est ce que j'ai fait sa) Terry nous sommes les meilleurs Genin de notre village c'est normal que on progrèsse si vite Vous avez réussi la mission félicitations a vous deux et maintenant rentrons (ces deux gamin progrèsse très vite) Oui rentrons car j'ai faim Oui moi aussi j'ai faim
La Suite Plus Tard
Terry Hyûga Kazekage Le 1er
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:26
et aussi j'ai oublié que vous pouver poster ici pour me dire ci c'est bien
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:36
tres tres bien tu devrais le faire publier et dans la suite (pas au prochain episode)ca serait cool qu'on devienne ce qu'on est maintenant sur le site(hokage et kazekage) j'anguie la suite BRAVO TERRYYYYYYYY!!!!!!!!!!
Karino
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:39
j'ai atte de lire les 2eme!
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:48
le 2ème épisode sa seras demin soir a 18H00 pile que l'épisode sortira
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:50
COOOOOOOL!!!
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:52
tinkiete alors est ce que vous aver aimé le premier épisode les gars
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:54
bien sur!! C ETAIT TROP COOOOOL!!!
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 19:57
merci car c'est moi qui l'ai fait et je sais combiende saison il y aura il yen aura 10 et par saison il yaura 5 épisode
reira Sennin De Suna
Nombre de messages : 34 Age : 29 Clan : Uchiwa Manga Favoris : naruto et plein d'autre Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 20:38
j'adore!!!!
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 20:53
merci Reira c'est moi qui l'ai creer
reira Sennin De Suna
Nombre de messages : 34 Age : 29 Clan : Uchiwa Manga Favoris : naruto et plein d'autre Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 20:54
tu as de l'imagination!!!!!
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 20:55
je sais je te l'ai déja dit par MP que je suis un Génie
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 21:32
cool 10 saisons j'espere que tu feras entrer en scene d'autres personnes du site
Sujet: Re: Épisode 1 Jeu 22 Mar - 22:41
oui j'en ferais entrer d'autres je te le promet
Karino
Sujet: Re: Épisode 1 Ven 23 Mar - 14:59
cool c'est dans 5heure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Épisode 1
Épisode 1
Page 1 sur 1