| Palais Du Kazekage Terry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Sennin De Suna
Nombre de messages : 88 Age : 29 Clan : Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : sharigan 2 pupille bientot 3 Manga Favoris : naruto shipuden , naruto , enfer et paradis ; etc ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:30 | |
| oui et toi il est ou vegeta | |
|
| |
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:33 | |
| oui moi je voudrais bien un ice tea | |
|
| |
reira Sennin De Suna
Nombre de messages : 34 Age : 29 Clan : Uchiwa Manga Favoris : naruto et plein d'autre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:34 | |
| il revient apret d'acord et toi gaara? | |
|
| |
Terry Hyûga Kazekage Le 1er
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:38 | |
| moi je voudrais comme boisson de la limonade | |
|
| |
reira Sennin De Suna
Nombre de messages : 34 Age : 29 Clan : Uchiwa Manga Favoris : naruto et plein d'autre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:41 | |
| (reira sort cherche les boisons) | |
|
| |
Gaara Sennin De Suna
Nombre de messages : 88 Age : 29 Clan : Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : sharigan 2 pupille bientot 3 Manga Favoris : naruto shipuden , naruto , enfer et paradis ; etc ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:45 | |
| alors vas y fait ton discours Mandara | |
|
| |
reira Sennin De Suna
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 12:56 | |
| reira entre et donne les boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 13:08 | |
| merci et ton discours Mandara | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 13:51 | |
| ok mes chers compatriotes lol je vous ai convoqués aujourd'hui car je voudrais demander a votre kazekage une alliance avec konoha que j'attends depuis tres longtemps cette alliance aura pour but d'arreter toute discrimination et toute querrelle ou guerre possible. si vous etes d'accord votez et discutez de ma demande ensuite vegeta donnera le vote final mais si il dit non et que tout le monde dit oui l'alliance entre nos 2 pays sera immédiate.
merci beaucoup et je pense que c'est une tres bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 14:34 | |
| mon Vote ses Oui alors si c'est oui on n'a l'alliance ses bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 14:48 | |
| ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss!!!! cool vegeta rien que ton vote fait qu'il y a alliance "KONOHA EST ALLIEE AVEC SUNA!!!!" donc maintenant vegeta on ne s'attaque plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 14:50 | |
| oui on ne s'attaque plus mais si tu fait une connerie j'arrette d'etre alliez avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 4 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Gaara Sennin De Suna
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Jeu 5 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Jeu 5 Avr - 16:23 | |
| de quoi qui est super Gaara le site | |
|
| |
kankuro
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Sam 7 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Gaara Sennin De Suna
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Sam 7 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kurenai Hyûga 1er Sabreur De Kiri
Nombre de messages : 10 Age : 34 Clan : Hyûga Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 18 Avr - 16:42 | |
| kurenai arriva enfin devant se qu'elle pensait etre le palais du kazekage. Il etais immense et magnifique. Kurenai en fut tres impressionnée. Elle traversa les jardin, s'arretant de temps en temps pour observer les fleur superbes qui y poussaient. Elle s'arreta assez longtemps devant une absolument superbe. elle etais bleue avec des reflet noirs et dorés *wouaw elle est trop belle celle la*. puis se reprenant, kurenai continua sa route en direction du palais. Cepandant, elle arais bien voulu se reposer un moment au soleil sur l'herbe du jardin car elle etais tres fatiguée. son voyage depuis kiri n'avait pas été facil car elle s'etait fais attaquée plusieur fois et étais blessée a plusieur endroit. Enplus, elle avait marcher 2 jours sans s'arreter. Elle ne savait pas se que contenais le parchemin qu'elle devait livrer au kazekage mais sa devais etre tres important pour qu'autant de ninja lui tendes des embusquades. Elle se demandait meme s'il n'y avais pas un traitre a kiri car normallement personne ne savais que c'était elle qui transportais le document. Kurenai arriva devant la porte et , intimidée frapa tres doucement. Comme personne n'avais entendu, elle frappa un seconde fois mais plus fort. Un ninja de suna vint lui ouvrire[i]
- qui est tu et que vient tu faire ici
-Je m'appele Kurenai Yuhi et je suis une ninja de kiri. je sui ici pour livrer un parchemin au kazekage
-donne le moi, je le lui transmettrais car il n'est pas encore la
- non non je dois le lui donner en main propre. s'il faut j'attendrais qu'il revienne
-comme tu voudra
l'homme referma la porte laissant kurenai dehors. *supre l'hospitaliter dans se village. kurenai s'assit par terre et attendis le kazekage pendant 2 heures. enfin elle le vit arriver. quand il fut pres d'elle, elle s'agenouilla et se presenta
- bonjour noble kazekage, j'e m'appelle Kurenai Yuhi et je suis unr ninja de kiri. Je me permet de vous deranger car j'ai pour mission de vous apporter se parchemin de la part de mon mizukage.
[i]le kazekage regarda kurenai a ses pied et la fit se relever
-vient,relève toi et ne restons pas dehors. allons dans mon palais
kurenai le suivit a l'interieur du palais. iletais encore plus impressionnant a l'interieur qu'a l'exterieur* sa doit etre cool d'etre kage, j'aimerais trop une maison comme sa. Ils arriverent dans le bureau et kurenai s'assit par tere comme le lui demandait le mizukage
-alors tu a quelque chose pour moi de la part du mizukage c'est sa?
-oui oui tenez
kurenai lui tendis le rouleau et attendis de savoir si elle devais amener une reponse a son kage. Aubout de 30 minutes, le kazekage semblais l'avoir oubliée. N'osant pas l'interronpre, elle attendis encore 30 minutes puis se decida a demander conger au kazkage.
-heu... excuser moi mais puis-je rentrer a kiri si vous n'avez plus besoin de moi?
-oui, excuse moi, je t'avais complétement oubliée. bien sur que tu peux y aller
kurenai repartit donc vers kiri mais passa d'abords a sune pour soigner ses blessures et apres se reposa un peu puis se mis en route. Arrivée a kiri, elle se rendit au palais du mizukage pour lui confirmer la réussite de sa mission puis rentra chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 18 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry Mer 18 Avr - 19:11 | |
| Angel arriva dans son palais puis voulais faire quelques entrainement alors il commença a se changer puis met son bandeau de suna et dit
Aujourd'hui je vais m'entrainer au ninjutsu et et demain je m'entrainerais au taijutsu bon alez c'est parti
KATON !!! BOULE DE FEU SUPREME !!!
et maintenant LE TOURBILLON DIVIN DU HAKE !!! ahhhhhhh je suis fatigué met je vais etre plus fort YAAA LES 64 POING DU HAKE !!! un clone de Angel se prend tout les coup et Angel refait un clone maintenant ma technique presque la plus forte YAAAA sur le clone LES 128 POING DU HAKE !!! sayer j'ai fini sa me fait +200.000 pour un entrainement dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais Du Kazekage Terry | |
| |
|
| |
| Palais Du Kazekage Terry | |
|