| presentation itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakumo Hatake Genin De Suna
| Sujet: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:18 | |
| Nom: uchiwa Prénom(s): itachi Surnom(s): ??? Age/Date de naissance: 17 ---------------------------------------------- Nindô: tuer les autre Devise: aucune Rang: si possible akatsukikage Village:[/center)akatsuki ex konoha [center] ---------------------------------------------- Physique: (minimum 3 lignes.) avatar Caractère: (minimum 3 lignes.) avatar Histoire: (minimum 7 lignes.) Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge). aprés indra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki exclu du village du pays du brouillard Kiri. On note au fil des chapitre que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations. ---------------------------------------------- Armes/équipements: 10 de tout Arme spéciale: kunai qui me permet de produire du feu | |
|
| |
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:30 | |
| ok accepté change de pseudo car itachi est deja pris | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:41 | |
| wep mais c'est le seul perso est nom que j'aime bien alor bon se n'ai pa possible de désobeire une seule fois au régle | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:47 | |
| oui mais c'est pas grave car tu ne sais pas a qui tu t'adresses? JE SUIS LE FONDATEUR DU FOFO!!
trouve un autre pseudo!et les regles c'est moi qui decides ce qu'on en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:48 | |
| oki oki calme zen respire ouf dac je change | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:53 | |
| ok! mais t'as qu'a prendre un perso de naruto comme perso. tu veux quel village?konoha ou l'akatsuki? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:55 | |
| akatsuki je et je suis un ex ninja de konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:55 | |
| mais que ve tu dir par prend un perso de naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:56 | |
| ok si tu mets un perso de naruto comme pseudo je te mettrais akatsukikage! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 18:59 | |
| ok! je te mets akatsukikage! | |
|
| |
| si c'est pa sa donne moi un exemple ou carement komen je pourrai m'appelé | |
|
| |
| merci mille fois maitre hokage | |
|
| |
Terry Hyûga Kazekage Le 1er
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: presentation itachi Mar 17 Avr - 20:33 | |
| si tu fait une bétise sur le site je te tue car je suis le co fondateur et pas de double post alors la tes mal parti car ta fait deux doubles post a la suite alors je te met un seul averto et maintenant pour te tester en RP tu vas faire une petite mission de RANG S avec moi ok et je t'enleve d'akatsukikage tu le merite pas seul les plus fort peuvent le devenir ps:si tu a 200.000 de stats je te le remettrai pour l'instant je te met ninja de suna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation itachi | |
| |
|
| |
| presentation itachi | |
|