Terry parti en mission pour capturer un bijuu très special donc il s'entraina avant de partir et parta avec 5 amis de son villages et 2 ninja de kumo et il parti tous a la recherche de Yubi quand soudain un monstre coura a la vitesse d'un avion et sauta sur les roches moi et met amis allons a sa recherche met il y a rien a faire ce Bijuu court trop vite sauf que Terry avait un moyen très spécial ses d'activer tout ses PH car il a un PH qui lui permet de maitriser les Ph des autres caln graçe a son Mangekyou Sharingan Mode Traitre et il l'activa et parta a la recherche de Yubi sauf que cette fois si il était plus renforcer et il avait plein de kunai et de fumigène et Terry activa Le Sceau De La Terre et Le Sceau Du Ciel qui lui permette d'etre extremement fort pour capturer son Bijuu il continau la route quand soudain un de ses amis fut attrapé par quelque chose et se fesas tuer et l'equipe de Terry alla voir mais trop il n'y avait plus rien a faire car le Bijuu l'avait complètement dévoré met bon ses la vie il continuèrent la route et au fur et a mesure l'equipe de Terry se désintégra et arrivée a la grotte de Yubi Terry activa son Byakugan pour ne pas que Yubi s'échappe alors il parta dans la grotte tout seul et attrappa Yubi sauf que ce Bijuu l'avait trompé en fesant apparaitre un autre Bijuu comme lui et Yubi apparu derrière Terry a toute vitesse et sauta sur lui met Terry avait envoyé un clone et attrappa Yubi au passage a grand vitesse et disas tu a la chance de faire revivre les gens alors fait revivre met amis sinon je devrait te tuer et enterrer a tout jamais alors si tu ne veux pas mourir je te conseil de faire revivre met amis et le voeux de Terry fut exaucé et quand Terry arriva a la sorti de la forèt il vit tout ses amis et coura vert eux pour jouer avec eux met Terry s'arretta un moment et disas je suis désolé met je vais devoir enfermer ce Bijuu dans mon corp alors ecarté vous met amis Terry disas Enfermage De Bijuu et le Bijuu se fut enfermer dans le corp de Terry sauf que celui si tomba dans les pommes et se reveilla 2 jours après la capture de Yubi et il alla encore a la forèt pour apprendre ce que ce Bijuu avait dans cette grotte et il alla voir mais ne trouva rien et se disas que ce Bijuu est vraiment special alors il rentra a Suna en tant que Kazekage et viva sa vit comme pésible