Nombre de messages : 16 Age : 30 Manga Favoris : naruto et Bleach Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:00
pseudo: Hatake Kakashi
village désiré: Konoha
Caractère du perso : toujour en retard et raconte des escuse bidon et a dormir debout ,un peu endormi et adoran lire le livre de la drague. Sa devise et "se qui ne suive pas es regles sont des dechets mais se qui n'aide pas leur partenaire sont encore pire.
Description : cheveux gris et court ,yeux noir (rouge yeux gauche a cause du sharingan),portant un masque recouvrant a moitier de son visage et yeux gauche masqué.Asser grand et poid normale. Apparence sérieuse et défois un peu demeré .
Histoire : kakashia vu son pére mourrir et son compagnon également il est passé chunin trés tot et jouinin ea 13 ans. C'est un puissant ninja très mistériu. Il sera sensei de l'équipe 7 composer de Sakura haruno ,Uzumaki Narutao et Uchiwa Sasuke.
Mandara Uchiwa Hokage Le 1er
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:02
ok je te mets sannin de konha
Terry Hyûga Kazekage Le 1er
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:02
non il va a yuki
Sasuke uchiwa Sennin De Konoha
Nombre de messages : 73 Age : 30 Clan : Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Sharingan Manga Favoris : Naruto et saint seiya Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:03
bienvenu a yuki!!!!
Nombre de messages : 265 Age : 28 Clan : Bras Droit Du Clan Uchiwa Le Pouvoir Héréditaire Le Plus Fort : Bijuu et Mangekyou Sharingan Mode Traitre Manga Favoris : Next Naruto La Série De Terry Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:04
pourquoi il voulait konoha?
Nombre de messages : 468 Age : 30 Clan : Chef Du Clan Uchiwa//Hyûga Manga Favoris : NARUTO Et Ma Série NEXT NARUTO Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:04
parce que toi tu a déja un sannin et lui non alors laisse
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:05
eh ben il fait ce qu'il veut kakashi non?
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:10
non tu comprend
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:11
ok c'est pas grave
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:12
bein oui
hatake kakashi Sennin De Konoha
Nombre de messages : 16 Age : 30 Manga Favoris : naruto et Bleach Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: hatake kakashi Mer 4 Avr - 15:22
moi je veut bien aller a yuki sa ne me dérange pas